Marcel Dehaeseleer Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 (edited) Bonjour, Pour autant que le modérateur de cette section l’accepte, j’aimerais poster de temps en temps quelques vérités relatives à la désinformation (intoxication), volontaire ou non, à propos de l’assassinat du 35éme Président des Etat-Unis, John Fitzgerald Kennedy. A cette fin, je vais mensuellement poster des articles en français dans une section de mon site appelée La Petite Gazette de Copweb JFK Voici le fil de présentation de La Petite Gazette de Copweb JFK. Les questions, commentaires et/ou critiques sont les bienvenus… Cordialement... Edited March 11, 2006 by Marcel Dehaeseleer Link to comment Share on other sites More sharing options...
D Letouzey Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 (edited) Pour autant que le modérateur de cette section l’accepte Aucun problème. Juste un détail : l'assassinat de Kennedy a une place modeste, aussi bien dans l'histoire enseignée en France que sur les forums d'histoire francophone . DL Edited April 16, 2006 by D Letouzey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now